Andels Berlin****
Avis Hôtel Andels Berlin****
Landsberger Allee 106, D-10369, Berlin

Hôtel Andels Berlin a obtenu une note de 9,1 de 10, basé sur 124 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Andels Berlin**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Berlin ! Vous pouvez également trouver 111 Photos concernant Hôtel Andels Berlin**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelAndels Berlin****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Brandenburg. Comparer Hôtel Andels Berlin**** avec les autres logements, dans Berlin.

5 avis sur Andels Berlin****

En couple, 2011
"La qualité et le service étaient moins bien"traduire
Marco

13/12/2011 Un certain nombre d'inconvénients. En haut à l'hôtel, se trouve le Skybar, qui attire surtout beaucoup de jeunes, des berlinois dans le vent, souvent en groupes et qui ne résident pas à l'hôtel. La première nuit, nous avons dormi au 8ème étage juste en-dessous du bar et avions beaucoup de gêne sonore provenant du bar. La deuxième nuit, on nous a changé de chambre et le problème était résolu. Nous dormions alors dans une chambre plus petite. La deuxième critique, c'était le petit-déjeuner. Là où les garnitures pour le pain étaient plutôt cette année, emballées correctement séparément, il y avait maintenant tout simplement quelques pots de Nutella et de confiture dans lesquels vous deviez touiller avec un couteau. Le café ou le thé n'étaient pas apportés non plus, mais vous deviez les demander. Notre conseil, vous pouvez passer tranquillement une nuitée dans cet hôtel, mais assurez-vous de ne pas être du côté du Skybar et allez prendre agréablement votre petit-déjeuner dans le centre!

En couple, Nov 2011
"Hôtel superbe"traduire
Vanessa

15/11/2011 Nous avions la plus petite chambre, mais celle-ci était suffisamment spacieuse pour le séjour, absolument si vous faites un citytrip (tour panoramique dans la ville) (s'il fait très chaud dans la chambre). Le petit-déjeuner était délicieux et le service absolument parfait, jusque dans les moindres détails. Cet hôtel a incontestablement la valeur d'un 4 étoiles! Nous n'avons pas mangé dans le restaurant, mais bu des cocktails dans le SKY BAR - absolument à recommander, très relaxant. Ce n'est pas la peine de se plaindre que les cocktails sont chers (de 7 à 9 euro) à Berlin, c'est cher partout...et en Belgique, vous payez aussi presque partout 7 euro pour un cocktail. Nous avions réservé ici par l'intermédiaire d'une promotion, pour seulement 220 euro pour 4 nuits pour 2 personnes, mais je paierai plus aussi pour cet hôtel s'il le fallait, il est vraiment divin. L'hôtel n'est pas situé dans le centre ou dans un quartier attrayant, mais on y accède très facilement.

En couple, Aou 2011
"Hôtel parfait pour un petit week-end à Berlin"traduire
Hans

28/08/2011 L'hôtel Andel's est un hôtel parfait pour passer un petit week-end à Berlin. C'est un grand hôtel avec des chambres propres et spacieuses, le personnel est aimable et serviable. On peut garer la voiture dans le garage de stationnement spacieux pour 5 euro par jour. L'emplacement est juste en dehors du centre (pas besoin de vignette environnementale), avec les transports publics devant la porte. Le tram va en 10 minuten au centre de l'Alexanderplatz et va jusqu'au Hakischer Markt. Le Hakischer Markt est très agréable le soir avec différents bons resturants à des prix raisonnables. (J'ai lu quelque part qu'en face de l'hôtel, il y avait un bon restaurant italien, mais c'est vrai uniquement si vous aimez les pizzas congelées, nous avons là mangé le soir de notre arrivée).

Avec des ami(e)s, Aou 2011
"Emplacement, aménagement fantastiques!"traduire
fam.van Asten

26/08/2011 Nous avions un arrangement pour 5 jours; garage de stationnement au sous-sol pour 5 euro par jour; suffisamment de places et des chariots à valises. Personnel serviable, aimable et hospitalier. Guichet d'informations séparé pour toutes les informations touristiques, plans gratuits. Vente de cartes pour les transports publics (fortement recommandés), tram vers l'Alexanderplatz devant la porte. Un petit-déjeuner avec une très grande variété, très soigné et suffisamment de places. C'est un grand hôtel avec de longs couloirs; ce n'est pas gênant. Vous vous sentez en sécurité, à l'aise, c'est confortable et tous est très hygiénique. Même pour 4 nuitées, changement de literie. Douche spacieuse et moderne. A recommander dans une ville superbe.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Un hôtel vraiment superbe !"traduire
ro

20/08/2011 Les chambres et les approvisionnements qui étaient déjà bien, ont reçu une dimension supplémentaire grâce à une extension vers un étage exécutif (aux 4ème et 5ème étages) Avec cela, vous avez accès au business lounge qui a une connexion wifi gratuite (normalement c'est € 2 par heure), I-macs, les boissons fraîches et le café sont gratuits pendant toute la journée, le happy hour est à partir de 18.00 heures avec des snacks, de bouchées et du vin, de la bière, etc. On peut aussi prendre le petit-déjeuner là (mais également dans le grand restaurant en bas)... les heures d'ouverture du lounge sont de 07.00 à 23.00 heures. Et tout cela pour €30 par chambre par nuit. L'emplacement de l'hôtel est parfait en face des transports publics - on peut acheter les tickets à l'hôtel. Je n'ai vraiment aucune critique à formuler sur cet hôtel! Conseil: de l'autre côté, se trouve un restaurant mexicain, le Plaza de Toros.