Pullmann Schweizerhof****
Avis Hôtel Pullmann Schweizerhof****
Budapester Strasse 25, D-10787, Berlin

Hôtel Pullmann Schweizerhof a obtenu une note de 9,2 de 10, basé sur 30 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Pullmann Schweizerhof**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Berlin ! Vous pouvez également trouver 13 Photos concernant Hôtel Pullmann Schweizerhof**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Brandenburg. Comparer Hôtel Pullmann Schweizerhof**** avec les autres logements, dans Berlin.

1 avis pour Pullmann Schweizerhof****

En couple, Mai 2004
e.c.winkelman

16/05/2008 A recommander. C'est un hôtel magnifique et très bien situé dans la ville. Le petit déjeuner est le meilleur que je n'ai jamais pris. Le parking souterrain de l'hôtel est superbe, mais cher.