Störtebecker Sporthotel Rügen***

• Les chambres 6
  • Adapté aux enfants -
  • Piscine 7
  • Hygiène 9

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtel Störtebecker Sporthotel Rügen*** ici:

Hôtel Störtebecker Sporthotel Rügen a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 4 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Störtebecker Sporthotel Rügen pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Samtens ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Hôtel Störtebecker Sporthotel Rügen sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mecklenburg-Vorpommern. Comparer Hôtel Störtebecker Sporthotel Rügen avec les autres logements, dans Samtens.

Nos visiteurs ont aussi consulté :

Actions pour Hôtel Störtebecker Sporthotel Rügen***