Dorint Sportresort Arnsberg-Sauerland****
Avis Hôtel Dorint Sportresort Arnsberg-Sauerland****
Zu den Drei Bänken, D-59757, Arnsberg

Hôtel Dorint Sportresort Arnsberg-Sauerland a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 103 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Dorint Sportresort Arnsberg-Sauerland**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Arnsberg ! Vous pouvez également trouver 148 Photos concernant Hôtel Dorint Sportresort Arnsberg-Sauerland**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de HôtelDorint Sportresort Arnsberg-Sauerland****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhénanie du nord (Westphalie). Comparer Hôtel Dorint Sportresort Arnsberg-Sauerland**** avec les autres logements, dans Arnsberg.

1 avis pour Dorint Sportresort Arnsberg-Sauerland****

Avec des ami(e)s, Mai 2008
johan dw

13/05/2008 Un très bon hôtel. Nous y sommes allés 2 fois et le service est toujours aussi bien. Pour la fête des mères ils offrent une rose à toutes les mamans. Les repas sont des buffets, les assiettes froides ne sont pas trés variées, j'aurais aimé avoir un peu plus de choix. Mais ce n'est qu'un tout petit détail, car le reste est très bien. En venant de l'autoroute ce n'est pas très facile à trouver, ce devrait être un peu mieux indiqué! (pour les nouveaux , après le chemin de fer prendre à gauche!!) Maintenant on sait comment y arriver et reviendrons très certainement!