Avis Hôtel Knechtstedener Hof
Knechtstedener Str. 13, 41539, Dormagen

Hôtel Knechtstedener Hof a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Knechtstedener Hof pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Dormagen ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhénanie du nord (Westphalie). Comparer Hôtel Knechtstedener Hof avec les autres logements, dans Dormagen.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Knechtstedener Hof Dormagen N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Knechtstedener Hof

En couple, 2011
"We loved the place!"traduire
Vanessa Dima

28/03/2011 We had a wonderful time in this peaceful town! The hotel is very nice and the stuff is very friendly! the food was also great! We highly recomand it!