Avis Hôtel Schloss Friedestrom****

Il n'y a pas encore d'évaluations pour Schloss Friedestrom****
Météo

11  °C

22 octobre 2014

Schloss Friedestrom****
-
1 avis
Avis Hôtel Schloss Friedestrom****
Parkstrasse 2, 41541, Dormagen

Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Schloss Friedestrom**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Dormagen !
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Schloss Friedestrom**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Dormagen ! Vous pouvez également trouver 1 Photo concernant Hôtel Schloss Friedestrom**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhénanie du nord (Westphalie). Comparer Hôtel Schloss Friedestrom**** avec les autres logements, dans Dormagen.
Un moment, s'il vous plaît...
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Schloss Friedestrom**** Dormagen N'hésitez pas à donner votre avis!

Vous avez déjà séjourné dans cet hébergement ?

Taille des lettres: A A A

1 avis pour Schloss Friedestrom****

_
Montrer les notes et les avis de:
Langues des évaluations : 
En couple, Juin 2011
"Lit fatigué, TV sans canaux internationaux..."traduire
SCHERER

04/07/2011 Cette hôtel est loin a les prix d'un quatre étoiles mais pas la qualité. dans notre chambre 207, le canapé était "fatigué" et aucun canal international TV ne pouvait être visioné correctement. Nous avons diné au restaurant. Notre addition a été de 55,10 euros. Nous avons donné à la serveuse un billet de 50 euros et un billet de 20 euros. Elle est partie sans nous apporter le reste. Au bout de dix minutes c'est une autre serveuse qui est venue et nous a demandé si tout allait bien. Nous lui avons dit que nous attendons le reste. Au bout de dix minutes encore, c'est notre serveuse qui nous a jetté deux pièces de deux euros. Nous lui avons dit que nous avons donné 70 euros. Au bout de dix minutes encore elle nous a apporté dix euros, peut-être a-t-elle eu peur du scandale. Si vous êtes étrangers il vaut mieux donner la somme exacte aux serveuses dans ce restaurant...


Lien vers Zoover sur votre site

Cliquez ici pour plus d'informations et d'options pour le widget Zoover

Poll

Dans quel pays préférez vous conduire?

Vous êtes le propriétaire ?

Connectez vous sur notre "module hôtelier" pour avoir accès aux fonctionnalités "propriétaires". Cliquez ici pour plus d'informations