Dorint Sportresort Winterberg****
Avis Appart-hôtel Dorint Sportresort Winterberg****
Dorfstr. 1/Postwiese, D-59955, Winterberg-Neuastenberg (Sauerland)

Appart-hôtel Dorint Sportresort Winterberg a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 150 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Dorint Sportresort Winterberg**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Winterberg-Neuastenberg (Sauerland) ! Vous pouvez également trouver 93 Photos concernant Appart-hôtel Dorint Sportresort Winterberg**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de Appart-hôtelDorint Sportresort Winterberg****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhénanie du nord (Westphalie). Comparer Appart-hôtel Dorint Sportresort Winterberg**** avec les autres logements, dans Winterberg-Neuastenberg (Sauerland).

6 avis sur Dorint Sportresort Winterberg****

Famille avec enfants en bas âge, Jan 2012
"Une chance ratée pour Dorinth"traduire
Eva

20/01/2012 Toutefois, il y a eu quelques changements qui ne favorisent pas la réputation de l'hôtel: - on ne demande pas à des hôtes qui ont déjà payé 700 euro pour une maisonnette, de payer l'argent de stationnement pour le garage de stationnement. - une nouvelle télévision à écran plat dans la maisonnette, c'est agréable. Mais prenez alors aussi un abonnement sur les chaînes néerlandaises, du fait qu'il y avait beaucoup de Néerlandais ici. Il y avait 5 chaînes Arabes, Hindous, Turques et Marocaines?? je dois encore rencontrer la première personne originaire de ces pays! Il n'y avait donc, plus aucune chaîne néerlandaise, sauf BVN (les années précédentes, il y avait encore les chaînes néerlandaises 1 +2). - Toujours pas de possibilités pour internet sur le parc. Pas d'ordinateur qu'on aurait pu utiliser. Nous avons emmené notre propre ordinateur portable et sommes allés nous asseoir dans le bâtiment principal, pour 5 euri toutes les 10 minutes!!

Famille avec enfants en bas âge, Oct 2011
"Un hôtel superbe avec de jeunes enfants"traduire
Peter Van Thuyne

03/11/2011 L'hôtel Dorint est vraiment à recommander pour tout un chacun!!! Il est propre et les chambres sont grandes. Chaque jour, un petit-déjeuner copieux délicieux... Le dîner, sous forme de buffet est également à conseiller, avec même un mini buffet pour les enfants. Vous pouvez même faire du karting dans le domaine! La piscine/le sauna sont jolis et également proprement entretenus. Le personnel est adorable avec les enfants!!!

Famille avec enfants en bas âge, 2011
"C'est un dilemme"traduire
djdave

19/08/2011 Nous avons été à la recherche d'un hôtel agréable pour les 'jeunes enfants'. Avons-nous trouvé ? Jugez vous-même. J'avais une image de la formule Dorint-classique: aire de jeu, piscine, personnel, nourriture, maisonnettes, etc. Winterberg... Superbe en hiver, mais un peu moins en été. Il y avait beaucoup de choses dans les environs pour la jeunesse ! Aire de jeux=3 appareils, pas situé centralement. La piscine est petite, 1m50 de profondeur, bain bouillant encastré. Egalement une pataugeoire chaude (15 cm de profondeur). Les hébergements sont super propres, munis de toutes les commodités ! Emplacement sur le flanc, donc beaucoup de marches, fatiguant. La cuisine avec 2 équipes (18heures/20 heures), ce n'était pas clair si on remplissait tous les plats s'il étaient vides. La nourriture était OK. Il n'y avait pas d'animations multilingues pour les enfants pendant toute la période au petit-déjeuner/dîner.

Plus d'informations sur Appart-hôtel Dorint Sportresort Winterberg****...

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2011
"Nous avons eu des vacances superbes!!"traduire
Fam. Simmelink

06/08/2011 A proximité du centre de Winterberg, où vous pouviez faire les courses et également faires agréablement les magasins. Le parc est très joli, nous avions une maisonnette qui était spacieuse et propre. Ce qui était le plus chouette, c'est que vous pouviez simplement aller chercher tous les jours des serviettes propres, également du papier toilette, le savon et le shampoing étaient tout bonnement présents dans les maisonnettes et s'il y en avait plus, vous pouviez simplement aller en chercher. L'hébergement des enfants est très bien réglé et c'est compris dans le prix. Nous avions une entrée gratuite au Fort Fun, parce que nous sommes restés 7 nuits. La piscine n'est pas tellement grande, mais également souvent au calme. Nous n'avons pas eu le temps d'aller nager souvent, parce qu'il y avait tellement d'autres choses à faire, se promener, des sorties, etc..

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2011
"C'était bien pour la condition physique!"traduire
Erik

02/08/2011 Nous avions une maisonnette du type Hase. C'était un logement qui faisait l'angle avec deux étages et beaucoup d'espace. Il y avait avec la maison une balcon/terrasse spacieux. Elle était propre et bien entretenue. Le lit pour enfant était suffisant, absolument parce que c'était souvent très calme. Egalement la piscine une plus grande avec le bain bouillonnant était parfaite. Heureusement elles étaient toutes couvertes, parce que nous avions, comme tout le reste de l'Europe en cette période, un temps changeant. Vous devez garer votre voiture dans un garage séparé, donc nous devions à chaque fois, d'abord monter un escalier de 89 marches pour ensuite monter en haut de la montagne vers la piscine, la réception ou la voiture... C'était bien pour votre condition physique! Ce qui était dommage, c'est qu'il y avait quand même des gens qui garaient leurs voitures près de la maisonnette et que le parc ne disait rien à ce sujet.

En famille, Mai 2007
Sjantie

17/05/2008 On a passé des vacances superbes. Nous sommes allés du 30 avril au 5 mai 2008. Le personnel est tres aimable et très serviable. La piscine n'est pas très grande, mais bien chaude.