Winterberg Resort***
Avis Hôtel Winterberg Resort***
In der Renau 1, A-59955, Winterberg (Sauerland)

Hôtel Winterberg Resort a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 518 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Winterberg Resort*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Winterberg (Sauerland) ! Vous pouvez également trouver 230 Photos concernant Hôtel Winterberg Resort*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelWinterberg Resort***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhénanie du nord (Westphalie). Comparer Hôtel Winterberg Resort*** avec les autres logements, dans Winterberg (Sauerland).

5 avis sur Winterberg Resort***

En couple, Mai 2008
e.g.wijdieks

15/05/2008 L'hôtel a des chambres simples et propres. Les chambres étaient nettoyées tous les jours. Le personnel est aimable. La nourriture sous forme de buffet est excellente.

Joan en Rien

25/04/2008 Eu une bonne semaine. Petit-déjeuner plus qu'en suffisance, choix entre différentes sortes de jus et thé, café sur la table, garniture e.a. viandes, différentes sortes de fromages, oeufs, cinq sortes de confitures maison, etc. Il n'est pas nécessaire pour nous d'avoir des grands buffets, cela ne fait que d'augmenter les prix et vous ne pouvez de toute façon pas tout manger. Est-ce que les râleurs mangent à la maison différentes sortes de pains, biscuits, meusli et tout un assortiment en garniture? Dîner parfait tous les jours. De trop pour nous. Le sauna est OK. Vous pouvez nager dans la piscine intérieur pour vous échauffer. Chambre petite, bons lits, douche spacieuse et double lavabo. Après la période de ski, vous ne devez pas venir ici pour l'amusement mais pour les belles promenades. Peut se faire au départ de l'hôtel ou dans les environs. Personnel aimable sans être collant. En bref: que voulez-vous de plus?

En couple, Avr 2008
P. Euser
Emplacement par rapport aux pistes

09/04/2008 Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.

Plus d'informations sur Hôtel Winterberg Resort*** chez :

En couple, Mar 2008
C. Dek
Emplacement par rapport aux pistes

06/04/2008 Hôtel bien situé au calme. L'intérieur est un peu vieillot mais cela n'enlève rien à la qualité.

En famille, Mar 2008
meijer
Emplacement par rapport aux pistes

04/04/2008 Passé un bon moment et le personnel est vraiment aimable, si quelque chose manque dans la chambre, cela est immédiatement apporté. Piscine bien chaude, ici et là un peu de rénovations seraient les bienvenues. Un tuyau: quelques jeux pour enfants près de la réception seraient les bienvenus (spirale avec boules en bois, puzzles, crayons de couleurs,etc.). Chambre propre mais pas de porte-manteau dans la salle de bain. Un chouette hôtel pour un week-end et pour un prix raisonnable. Nous avions une offre d'internet et nous reviendrons plus souvent pour ce prix-là.