Dorint Seehotel & Resort Bitburg-Südeifel****
Avis Hôtel Dorint Seehotel & Resort Bitburg-Südeifel****
Seeuferstr. 1, D-54636, Biersdorf am See

Hôtel Dorint Seehotel & Resort Bitburg-Südeifel a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 178 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Dorint Seehotel & Resort Bitburg-Südeifel**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Biersdorf am See ! Vous pouvez également trouver 154 Photos concernant Hôtel Dorint Seehotel & Resort Bitburg-Südeifel**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhénanie / Pfalz. Comparer Hôtel Dorint Seehotel & Resort Bitburg-Südeifel**** avec les autres logements, dans Biersdorf am See.

5 avis sur Dorint Seehotel & Resort Bitburg-Südeifel****

En famille, Mai 2008
Nancy

12/05/2008 Nous avions réservé une maison pour 5 personnes pour 3 nuits. Cette maison de campagne était destinée à 6 personnes et elle était très spacieuse et propre. Bien aménagée aussi. Nous avions pris le forfait de demi-pension. La nourriture sous forme de buffet était vraiment bien. L'endroit est très beau, nous avons fait une belle promenade autour du lac. Nous avons loué un pédalo et visité Bitburg. Très sympathique. Le personnel dans l'hôtel était aimable et le service parfait. La maison était même nettoyée pendant notre séjour. Ils ont même plié nos vêtement qui étaient sur le lit. Nous y retournerons certainement encore quelques fois.

En famille, Mai 2008
rob

04/05/2008 Cette année, pendant les vacances au mois de mai, nous avons réservé une maison de campagne pour 4 jours. L'intérieur de la maison était légèrement démodé, mais elle était très spacieuse, soignée et très bien placée. Se trouve juste devant le jardin d'enfants et les bois, donc sympathique pour notre enfant de 4 ans. Le petit déjeuner à l'hôtel était très bon, très varié. La distance entre la maison et l'hôtel est à faire en voiture avec deux enfants de bas âge, car la maison se trouve sur une colline et le restaurant/l'hôtel en bas à côté du lac de barrage. La nourriture dans le restaurant Marktplatz (de l'hôtel) est très bien et les prix sont corrects. Il est possible de faire des sorties dans les environs (si vous disposez d'une voiture). Nous avons visité Bitburg, Echternach et Luxemburg (ville). Il y avait beaucoup de familles avec des enfants de bas âge. Ils organisent de nombreuses activités, mais souvent à partir de 6 ans. Conclusion : nous y retournerons certainement un jour.

En famille
Forment Thierry

04/04/2008 Appartements très propres et spacieux. Un petit point négatif est que les matelas doivent êtres changés. Personnel très aimable. Repas très copieux et délicieux! Certainement pour y retourner!

Plus d'informations sur Hôtel Dorint Seehotel & Resort Bitburg-Südeife...

En famille
De Roeck

01/04/2008 Nous avons réservé une maison de campagne avec le Libèlle. Très spacieuse, propre et aménagement pratique. Nous avons mangé une fois au Marktplatz et cela valait la peine. Piscine rénovée et très grande. Très bien situé, convient parfaitement pour de belles promenades. Vous ne pouvez pas vous ennuyer dans cet hôtel: squash, bowling, kajak, etc. Cela vaut la peine de visiter Bitburg et Trier. Nous reviendrons certainement!

En famille, Mar 2008
Robin

05/04/2008 C'était génial, piscine agréable mais mauvais frigidaire car il gèle. Maison 944.