Avis Village-vacances Landal Warsberg****

Activités

26 octobre 2014

Landal Warsberg****
Avis Village-vacances Landal Warsberg****
In den Urlaub, D-54439, Saarburg (Hunsrück)

Village-vacances Landal Warsberg a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 680 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Landal Warsberg**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Saarburg (Hunsrück) ! Vous pouvez également trouver 1099 Photos concernant Village-vacances Landal Warsberg**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 6 Vidéos de Village-vacancesLandal Warsberg****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhénanie / Pfalz. Comparer Village-vacances Landal Warsberg**** avec les autres logements, dans Saarburg (Hunsrück).

5 avis sur Landal Warsberg****

9,4
Maïllis

02/07/2008 L'année dernière c'était la première fois dans ce camping. J'étais venu avec mes parents, des vacances superbes. Pour les jeunes il y a des choses sympas à faire, au camping comme à Saarbourg. La région est belle, on peut faire des sorties à Trier ou aller au Luxembourg. Cette année on y retourne!

zandstra

28/06/2008 C'est la 2ème fois cette année qu'on y va, on peut presque pas attendre!!!

En voyage organisé en groupe
Anabella

25/06/2008 C'était un parc sympa en haut d'une colline. Je me suis bien amusé pendant 15 jours. On avait une belle vue sur Saarbourg. Il y a plein de choses à faire dans cette région. On a fait une balade vers Echternach et nous sommes allé à Trier. Il faut absolument y aller à Trier. Le soir il y a de l'animation dans le parc et même dans le village Saarbourg.

Plus d'informations sur Village-vacances Landal Warsberg**** chez :

Fam .Bruinenberg

20/06/2008 On revient juste d'une semaine Warsburg, on s'est régalé. Nous étions jamais venu par ici, le parc et la région sont beau à couper le souffle. le parc se trouve à 380 m d'altitude, on a une belle vue donc. le bungalow était impeccable, manquait juste le lave vaisselle. L'animation pour les enfants était top aussi. Dans la région il y a plein de choses à faire. Saarbourg est un village sympa on y mange pour pas cher. Il y a un Lidl pas loin non plus pour les courses. On reviendra.

Avec des ami(e)s, Juin 2008
Dorothea, Indy en S...
Logement

16/06/2008 La première semaine du mois de juin on était à Wars berg, 2 adultes et 2 chiens. Notre bungalow n° 44, type 6B, était impeccable. Une salle de bain neuve avec une grande cabine de douche, une belle cuisine avec lave vaisselle et un four à air pulsé. Le parc était très bien entretenu également. Dans la région il y a de quoi faire. Il y a plein de terrasses à Saarbourg et on peut y visiter le moulin. Le bistrot à côté de la pizzeria est très bon, avec un service agréable. On est venu surtout pour faire des randos. Aux alentours du parc il y a plusieurs circuits bien indiqués. Si vous voulez faire des randos plus longs, il faut faire la foret de Mannebach. Au Mannebacher Brauhaus on peut boire de la bonne bière et on y mange bien aussi. Achetez une carte avec des sentiers sur place. Des vacances top!