B&B Hotel Saarbrücken Hbf**
Avis Hôtel B&B Hotel Saarbrücken Hbf**
Europaallee 14, 66113, Saarbrucken

Hôtel B&B Hotel Saarbrücken Hbf a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel B&B Hotel Saarbrücken Hbf** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Saarbrucken ! Vous pouvez également trouver 16 Photos concernant Hôtel B&B Hotel Saarbrücken Hbf** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Allemagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Sarre. Comparer Hôtel B&B Hotel Saarbrücken Hbf** avec les autres logements, dans Saarbrucken.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur B&B Hotel Saarbrücken Hbf** Saarbrucken N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour B&B Hotel Saarbrücken Hbf**

Avec des ami(e)s, Oct 2010
"Perfect in orde!"traduire
Bart

22/04/2012 De ligging van het hotel is vlak naar het hoofdstation van Saarbrücken.
Dit is echt ideaal om het centrum van de stad eens te voet te bezoeken.
Het station onderdoor en je bent er onmiddellijk.
Kamers en ontbijt waren in orde... wat ook gold voor de service aan de receptie.