Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Allemagne ici:

170 Hebergements Allemagne

avis d'hébergement en Allemagne

Autre, Sep 2017
à propos AKZENT Hotel Hirsch***
Raecks

26/09/2017 Hotel magnifique. Le personnel est très gentils et surtout très accueillant. Je recommande cet hôtel. J'espère qu'on pourras revenir bientôt parmis...Lire plus

Autre, Sep 2017
à propos Grüner Wald****
Raecks

18/09/2017 Tres bon hotel dans un beau cadre au calme avec beaucoup de possibilités de randonnée.belle piscine et surtout un restaurant
Qui merite le...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2016
"Tout est super pour les enfants de 0 à 6 ans"à propos Center Parcs Eifel***
Johann ravera

28/04/2016 Un vrais bonheur, tout est prévu pour eux.

Notre fils de 20 mois s'est régalé !Lire plus

« En France on étudie les hommes, en Allemagne, les livres ». Cette assertion de madame de Staël montre à loisir que l’Allemagne est un pays très culturel. Et les pays à forte consonance culturelle sont généralement les meilleures destinations touristiques. L’Allemagne ne déroge pas à cette règle.

Lieux incontournables de vacances en Allemagne. Vous devez prévoir un sejour en Allemagne parce que le pays est plein de charme et de beauté. Il saura contenter tous ses visiteurs : les férus d’architecture contempleront ses châteaux historiques. Les amateurs de bière apprécieront l’addiction allemande à ce breuvage. Et les amoureux de paysages enchanteurs seront ravis de parcourir ses majestueuses forêts. Quelques destinations sont incontournables pour tout visiteur qui se respecte : la Route Romantique par exemple vous offre un spectacle de châteaux gothiques et de paysages pittoresques à travers le Bade-Wurtemberg et la Bavière. Le lac de Constance que se partagent aussi la Suisse et l’Autriche est le détour idéal pour un voyage en Allemagne de deux ou trois jours. Et à la faveur de l’Oktoberfest qui se déroule sur deux semaines, goûtez aux bières savoureuses produites dans le pays, en particulier à la célèbre « Kölsch » de Cologne.

Vous pouvez opter pour un voyage en Allemagne moins cher. Comparez les prix des différentes agences de voyage. Optez de préférence pour de séjours courts et intenses dans les auberges de jeunesse. Elles sont bon marché, mais vous laissent invariablement des souvenirs impérissables. Profiter d'un séjour en Allemagne pas cher n'a jamais été aussi facile.