Avis Hôtel Montané***
Carretera General d'Arinsal , AD400, Arinsal

Hôtel Montané a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Montané*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Arinsal ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Andorre. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Andorre. Comparer Hôtel Montané*** avec les autres logements, dans Arinsal.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Montané*** Arinsal N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Montané***

Avec des ami(e)s, Mai 2011
"Heerlijk hotel"traduire
juflaura

09/05/2011 een mooi hotel, met een geweldige ligging tegenover de skiliften. een hartelijke ontvangst door engelssprekend personeel. We kregen een grote schitterende kamer aan de voorkant van het hotel, dus met mooi uitzicht. Het 3-gangendiner was heerlijk, met voor ieder wat wils. Het ontbijt was super, met een groot aantal keuzemogelijkheden. Alles vers en in overvloed aanwezig.
De bedden waren wat minder, de binnenvering was te voelen. Verder top!