Monte Carlo**
Avis Hôtel Monte Carlo**
Av. Copríncep Episcopal 104, AD 200, Encamp

Hôtel Monte Carlo a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 7 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Monte Carlo** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Encamp ! Vous pouvez également trouver 4 Photos concernant Hôtel Monte Carlo** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Andorre. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Andorre. Comparer Hôtel Monte Carlo** avec les autres logements, dans Encamp.

1 avis pour Monte Carlo**

En couple, Juin 2008
"Pas de critiques"traduire
cassé

17/07/2009 un hôtel vraiment super, propreté,service,réception,chambre rien a redire cela fait 5 ans que nous allons passer quelques jours,nous avons envoyez des amis (enchantés) et l'année prochaine nous y retournons