Hébergements Angleterre

"L’Angleterre n’a peut-être pas un climat aussi chaleureux que le nôtre, mais elle reste une destination touristique à privilégier. Pour preuve, sa capitale Londres, est actuellement la plus visitée au monde avec plus de 32 millions de touristes par an. Il y a donc de bonnes raisons d’organiser un voyage en Angleterre.

Pourquoi prévoir un sejour Angleterre ? Car l'Angleterre est une ville de culture. Tout ses musées valent le détour. En plus du British Museum ou du Musée d’Histoire Naturelle très connus, celui de Sherlock Holmes et le Vault accueillent des millions de voyageurs chaque année. Des vacances en Angleterre vous offrent la possibilité de parcourir plus de 12 000 km de plages. Les paysages de la Côte Jurassique offrent un paysage à la fois sauvage et immaculé, qui est classé Patrimoine Mondial de l’Unesco. Les fameux pubs anglais et la restauration britannique participent à l’aura du pays. 14 grands restaurants anglais comptent parmi les 50 les plus prestigieux au monde.

Un sejour en Angleterre n’est pas forcément cher. Vous feriez de belles économies en optant pour le camping. Louez un tipi, une roulotte ou une tente pour quelques jours de villégiature en forêts. Les hôtels B&B (Bed and Breakfast) sont très nombreux et proposent des prix intéressants aux visiteurs. Bien sûr, les hôtels de la ville de Londres peuvent être assez onéreux. Mais en comparant les prix et les offres, vous pouvez profiter d’un voyage en Angleterre à moindre coût."

Votre sélection : Pays
Angleterre
Région
Sud ouest (1995)
Le Grand Londres (1609)
Londres et Sud-est (1579)
Nord ouest (1361)
Est de Londres (879)
Yorkshire (788)
Midlands de l'ouest (748)
Midlands de l'est (554)
Award Winner (6)
Highly Recommended (10)
Recommended (22)
Type de destination
Escapade citadine de Angleterre (2259)
Stations balnéaires de Angleterre (2062)
Au lac de Angleterre (176)
Type d’hébergement
Appartements de Angleterre (507)
Campings de Angleterre (459)
Hôtels de Angleterre (7310)
Maisons de vacances de Angleterre (98)
Villages vacances de Angleterre (103)
Appart-hôtels de Angleterre (52)
Chambres d'hôtes de Angleterre (502)
Bungalows de Angleterre (22)
Chalets de Angleterre (5)
Auberges de Angleterre (77)
Châteaux de Angleterre (1)
Maisons de campagne de Angleterre (6)
Lodges de Angleterre (27)
Pensions de Angleterre (994)
Bateaux de croisières de Angleterre (2)
Bon score à propos de
Espace (92)
Activités (16)
Logement (30)
Restauration (71)
État des sanitaires (122)
Nombre d'étoiles
Bien (1328)
Moyen (330)
Mauvais (433)
Nombre de photos disponibles
Au moins une photo (4185)
Nombre de fournisseurs

avis d'hébergement en Angleterre

En couple, Fev 2008
"Hotel idéal en amoureux"à propos Novotel Tower Bridge***
Joanna

25/04/2014 Nous y avons passé 3 nuits lors de notre city trip à Londres. IL est bien situé dans un quartier calme et qui nous a paru sécurisant. Chambre propre...Lire plus

En voyage organisé en groupe, Avr 2013
"J'aimerais y revenir pour un plus long séjour !"à propos Mercure Hotel Swindon East***
godinne gilberte

12/05/2013 J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel avec un groupe d'amis belges au début du mois de mai. Tous nous avons été enchantés de
cette halte....Lire plus

sommes...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Beau site tenu par des voyous"à propos Newtonside Orchard Campsite
Anne Onyme

14/08/2012 Ce campsite pourrait etre très accueillant si il n'était pas tenu par des voyous (pas de facture, paiement en cash presque obligatoire).
Ne parlons...Lire plus

En voyage organisé en groupe, Nov 2011
"Désolé plus pour moi...."à propos Radisson Edwardian Kenilworth****
Denil

07/08/2012 Après trois essais 'moyens' dans cet hotel, le dernier fût le plus désastreux. Nous avions demandé une chambre calme et nous nous sommes retrouvé à...Lire plus