A partir de £ 0
Londres
Évaluations Londres

Londres a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 1310 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Londres ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Londres. Vous avez déjà été à Londres ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 165 Appartements, 2 Campings, 1096 Hôtels, 22 Appart-hôtels, 23 Chambres d'hôtes, 43 Auberges et 14 Pensions sur Londres. Venez rajouter 3868 Photos sur Londres. Venez regardez les vidéos de Londres : 81 Vidéos Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Londres. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Angleterre. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Le Grand Londres.

9 avis sur Londres

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2013
"LONDON"traduire
STR62
Ambiance dans la ville

27/08/2013 Londres c'est sympa => les pubs, les anglais, le shopping, la musique.....

Avec des ami(e)s, Sep 2011
"Ville vivante et accueillante"traduire
Madeleine
Ambiance dans la ville

17/02/2012 Les londoniens sont particulièrement aimables et chaleureux et très fiers de leur ville magnifique. À revisiter plusieurs fois.

En couple, 2010
"Amoureux de Londres"traduire
stéphane
Ambiance dans la ville

28/12/2012 Si il y a une ville ou j'aimerais vivre, c'est bien Londres.
Allez, un effort, ce n'est pas loin de la France, vous pouvez vous faire un petit week-end pas cher et dépaysant.
A quoi bon décrire cette ville ? allez la visiter......

En voyage organisé en groupe, 2010
"Villes très dynamique"traduire
Fred et Marjo
Ambiance dans la ville

26/05/2010 Nous avons passer une magnifique journée dans le centre de Londres avant de nous rendre au Stade de Stamford bridge (Chelsea FC)!!!

Une ville très dynamique avec les voitures qui roule différement de chez nous!!! lol

En couple, Mar 2008
M. Zwaneveld

04/03/2008 Ce n'est pas pour les enfants. Surtout les transports en commun ne conviennent pas aux enfants.

En couple, Fev 2008
"Super"traduire
Joanna
Ambiance dans la ville

25/04/2014 Nous avons adoré Londres. Nous avons aimé le style vie, l'atmosphère, le sentiment de sécurité, la politesse de ses habitants. On y retournera avec plaisir.

En famille, Fev 2008
A. Hooikaas

01/03/2008 Londres est une ville fantastique. Trois jours suffisent largement pour vous impressionner, mais vous n'aurez pas tout vu. Les gens sont très gentils. Le métro vous amène partout.

En famille, Fev 2006
I.C. Hollander-Hol...

03/03/2008 Une très jolie ville. Les gens sont très stressés et ne font pas attention où ils marchent. On a passé un bon week-end et on y reviendra.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 1996
"Bof !!!"traduire
Xavier
Ambiance dans la ville

12/05/2010 Assez déçu , personnellement je ne partirais plus en vacances a Londres , dans une grande ville grise où il pleut et ou le trafic est très important , il ne faut pas y aller pour espérer bien manger .