A partir de £ 132
Guoman The Tower****
Avis Hôtel Guoman The Tower****
St Katharine's Way, E1W 1LD, Londres

Hôtel Guoman The Tower a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 176 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Guoman The Tower**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Londres ! Vous pouvez également trouver 145 Photos concernant Hôtel Guoman The Tower**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelGuoman The Tower****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Angleterre. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Le Grand Londres. Comparer Hôtel Guoman The Tower**** avec les autres logements, dans Londres.

6 avis sur Guoman The Tower****

Avec des ami(e)s, 2013
":)"traduire
muller-gabriel77

18/03/2014 L'emplacement est un atout pour cet hotel, services et staff à la hauteur de nos attentes

En famille
H. Coenen

08/05/2008 Un hôtel superbe, très bien placé, juste à coté du Tower Bridge et du dock St. Catherine. Personnel super gentil. Station de bus et de métro à 5 minutes de l'hôtel. Nous avions une chambre au 4eme étage. Une déco étage anglaise, vieillotte mais grande et propre, salle de bain toute neuve. Depuis ils ont rénové le 5eme étage, c'est très chique, les chambres y sont très modernes (nous conseillons). Le petit déjeuner était très bien préparé et copieux. Fallait pas trop faire la queue pour les repas. Nous recommandons vraiment cet hôtel, non seulement il est très beau mais il est aussi très bien placé! On peut bien visiter et faire les touristes avec les bus rouges. Pour 3,5 livres par jour par adultes (2 zones, enfants en dessous de 14 ans gratuits) on peut tout voir pendant toute la journée. Les tickets sont vendus au distributeur à l'arrêt du bus.

En famille, Aou 2007
c. de j.

14/08/2007 Hôtel superbe. Nous y retournerons.

Plus d'informations sur Hôtel Guoman The Tower**** chez :

En voyage d'affaires, Mai 2007
Jennifer

20/08/2007 Bien situé près du Tower Bridge. Luxueux mais un peu vieillot. Shampooing et du gel sont complétés chaque jour. Longue queue pour le petit dej. Je pense que la salle est trop petite pour le nombre des chambres.

jaco

01/10/2006 Un bon hôtel. Nous avions une chambre au 5ieme étage. Bonne chambre. Nous avions réservé chez OAD. C'était une promotion. J'ai demandé si on voulait nettoyer la fenêtre. Ils nous ont donné un upgrade au 2ieme étage Cette chambre était plus jolie.

Avec des ami(e)s, Sep 2006
J. Lutterman

17/06/2007 Bon hôtel propre. Bon service, bons lits, vue magnifique sur le Tower Bridge ou le St. Catherine's Dock. C'est mon hôtel préfére. Il est bien situé et le rapport qualité prix est bon. Parfait.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?