A partir de £ 64
London House***
Avis Hôtel London House***
81 Kensington Gardens Square, W2 4DJ, Londres

Hôtel London House a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 16 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel London House*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Londres ! Vous pouvez également trouver 9 Photos concernant Hôtel London House*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Angleterre. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Le Grand Londres. Comparer Hôtel London House*** avec les autres logements, dans Londres.

3 avis sur London House***

Avec des ami(e)s
Ellen Winkels

19/05/2008 La chambre était en soi correcte, mais petite. Un tout petit lit en guise de lit avec une seule couverture au dessus. Ils sont occupés à rénover l'hôtel, donc en train de forer d'une manière continue.. la salle de bains était correcte. Nous avions chaque jour 1 serviette propre p.p. Le petit-déjeuner n' était pas bien. Seulement de la confiture, café, lait avec des sortes de flocons de maïs et 2 sortes de jus provenant d'un automate. La situation était très bonne, env. 50 mètres de la station de métro.

Emmy en Anita

06/05/2008 Très bon hôtel pour un très bon prix. La situation est idéale près de la gare de métro Bayswater. Les chambres sont belles et rénovées avec de bons lits. Tu n'obtiens qu'une serviette de bain par personne et celle-ci n'est changée qu'une fois tous les 3 jours. Tu peux la laver toi-même entre-temps pour 2 livres. Heureusement qu'on a ramené nos propres serviettes de bain. La prochaine fois nous reviendrons certainement ici.

En couple, Dec 2006
Robert

01/03/2007 L'hôtel a une étoile est c'est peut être encore trop. La première nuit nous avions dormi dans une chambre affreuse. La fenêtre était trouée, le matelas était horrible et les sols grinçaient et étaient sales. La deuxième nuit nous ont demandé une chambre rénovée, mais ils nous ont donné une chambre aussi dégueulasse. Pendant notre séjour il y avait des travailleurs polonais qui commençait tôt leurs travaux. Le petit déjeuner était inclus (des toast, café, lait, jus). Internet gratuit. Vous pouvez entreposez vos bagages. Bien situé.

Que pensez-vous des repas servis en vol ?