A partir de £ 152
Park Plaza Westminster Bridge****
Avis Hôtel Park Plaza Westminster Bridge****
200 Westminster Bridge Road, SE1 7UT, Londres

Hôtel Park Plaza Westminster Bridge a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 25 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Park Plaza Westminster Bridge**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Londres ! Vous pouvez également trouver 58 Photos concernant Hôtel Park Plaza Westminster Bridge**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelPark Plaza Westminster Bridge****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Angleterre. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Le Grand Londres. Comparer Hôtel Park Plaza Westminster Bridge**** avec les autres logements, dans Londres.

1 avis pour Park Plaza Westminster Bridge****

En couple, 2014
"Correct"traduire
muller-gabriel77

18/03/2014 La vue depuis la fenetre est imprenable, les services proposés ne manquent de rien..