A partir de £ 35
Avis Hôtel Royal London
47 Shepherd's Bush Road, W6 7LU, Londres

Hôtel Royal London a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Royal London pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Londres ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Angleterre. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Le Grand Londres. Comparer Hôtel Royal London avec les autres logements, dans Londres.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Royal London Londres N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Royal London

5,5
Famille avec enfants/adolescents, Oct 2013
"Prijs/ kwaliteit is goed, maar niet meer dan dat"traduire
john

19/10/2013 Hotel ligt prima tov metrostation Shepherds Bush Road. 10 minuutjes lopen. Ontbijt is matig, cornflakes/melk, jam, toast met ei. That's it. Wel koffie of choco uit automaat.

En voyage d'affaires, Avr 2009
"Goede service, aardige hoteleigenaars"traduire
lieke

28/07/2009 Zeer goed hotel als je london in wil, tussen twee stations in en bussen om de aantal minuten. Goede buurt. De eigenaars van het hotel zijn zeer vriendelijk en houden rekening met persoonlijke wensen.