A partir de £ 36
Avis Hôtel Nitenite****
18 Holliday Street, B1 1TB, Birmingham

Hôtel Nitenite a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Nitenite**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Birmingham ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Hôtel Nitenite**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelNitenite****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Angleterre. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Midlands de l'ouest. Comparer Hôtel Nitenite**** avec les autres logements, dans Birmingham.

2 avis sur Nitenite****

Johan

09/07/2007 J'ai réservé chez NiteNite. Bon rapport qualité prix. L'hôtel n'est pas trop loin de l'aéroport. Bien situé. Les magasins et les restaurants sont à 5 minutes. La chambre est vraiment unique. Elle ressemble à une caravane sans cuisine. Très propre. Pour 5 livres vous aurez un bon petit déjeuner continental. Le personnel y est meilleur que dans dans des hôtels 4 étoiles.

En voyage d'affaires, Avr 2007
"Excellent rapport qualité prix emplacement"traduire
thierry clairiot

13/08/2008 J'ai tenté l'éssai sur 4 nuits, pas de probleme, on ne passe pas son temps à la fenetre!
Literie excellente, aménagement pratique.
Je recommande

Points d'intérêts et activités à Birmingham