Évaluation
7,6
Sorties nocturnes
8,1
Sorties culturelles
7,8
Environs
7,9
Ambiance dans la ville
7,9
Soin de la nature
7,2
Météo

5° / 17°

6 mai 2016

Glasgow
7,6
66 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de £ 12

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Appartements Glasgow ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

18 Hebergements Écosse, Glasgow

Rechercher dans ces résultats:
Glasgow est la deuxième ville d’Écosse, située au centre ouest du pays, elle est au bord de la rivière Clyde. Dans cette région, le pays y est plus plat qu’ailleurs. La population est dense par rapport aux autres villes, Glasgow compte...
Glasgow a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 66 évaluations
Glasgow est la deuxième ville d’Écosse, située au centre ouest du pays, elle est au bord de la rivière Clyde. Dans cette région, le pays y est plus plat qu’ailleurs. La population est dense par rapport aux autres villes, Glasgow compte environ 620.000 habitants, plus que dans la capitale Edinburgh.

Cette ville industrielle n’est pas vraiment une ville touristique, pourtant il y a une quantité surprenante de choses à voir et à visiter. L’architecture de l’époque victorienne vaut vraiment le détour. Cette ville à son propre style, un charme unique qui n’est pas sans compter l’humour assez particulier de ses habitants. La population de Glasgow est dans l’ensemble très sympathique et très ouverte à toute discussion. Glasgow a des sites et attractions culturels divers ainsi que des galeries et musées.

La ville a également suffisamment de galeries commerçantes ou de magasins pour ceux ou celles qui aiment le shopping, par exemple le centre commercial Buchanan ou le Princes Square avec ses 45 boutiques, ses petits restaurants sympathiques et le fameux Starbucks pour ses cafés et spécialités. On peut donc y trouver son bonheur sans problème. Il y aussi des souvenirs et même un magasin oú l’on peut se faire faire un kilt sur mesure (á louer également). En ce qui concerne les musées, il y a la Galerie d’Art Moderne, le musée du transport (très bien pour les enfants), le musée royal de Highland et le musée de la Police. Les sorties le soir se font ou très chics au théâtre, ou dans un pub en dégustant une pinte de bière. La visite de la ville ne peut d’ailleurs pas se faire sans être allé dans un de ces pubs typiquement écossais, tel que le ‘Pot Still’ qui a un choix de plus de cent whiskys ou le ‘Horseshoe bar’ avec son bar le plus long de tout le Royaume Uni.

En Écosse les déplacements se font principalement en car ou en train. La liaison entre Glasgow et la capitale Edinburgh est d’ailleurs excellente. En train le trajet est d’à peu prés 45 minutes.

Comme tout le monde le sait il y pleut beaucoup et le climat maritime rend le temps plutôt maussade et humide. C’est au printemps qu’il pleut le moins et les températures estivales ne sont jamais très élevées. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 18 Appartements, 123 Hôtels, 1 Appart-hôtel, 1 Bed and Breakfast, 8 Auberges et 2 Pensions de Glasgow. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 75 Photos de Glasgow. Vous avez aussi des photos de Glasgow? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 2 Vidéos de Glasgow. Vous avez aussi des vidéos de Glasgow? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 66 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Glasgow. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Glasgow. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Écosse. Voir tous les hébergements dans Écosse.