Cherchez-vous un/une hébergement bien noté pour vos vacances en/a France? Ci-dessous, vous trouverez tous les hebergements en France.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Appartements France ici:

4 175 Hebergements France

avis de/d' appartements en France

Famille avec enfants/adolescents, Fev 2016
"Superbe appartement 12 pers au pied des pistes"à propos Chez le Marquis du Pontet****
Linda Torrekens

07/02/2016 Appts spacieux bien equipé. Propre. Vue sur piste. Prės du centre.Lire plus

Avec des ami(e)s, Jan 2016
"Semaine magique"à propos Il fera beau demain****
Oli

06/02/2016 Chambre en très bon état.
Propriétaires extrêmement accommodants : lits parapluie et chaises bébé fournies, et en plus, ils nt acheté une poussette,...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Jan 2016
"Séjour réussi grâce à une location excellente"à propos Chez le Marquis du Pontet****
FRIBOULET

01/02/2016 Nous avons passé une très bonne semaine le logement Saint Joseph qui est idéalement situé (au pieds des pistes, et de l'école de ski)et pratique...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Dec 2015
"Que du positif !"à propos Résidence Le Vermont****
Lionel

20/01/2016 Après avoir été conseillés par des amis, ma famille et moi avons décidé de loger dans cette résidence. Dès notre arrivée nous n'avons pas été déçus du...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Dec 2015
"Station familiale"à propos Les Flocon d'Argent***
Yvann

19/01/2016 points - : lits un peu petits, propreté de l'appartement a l'arrivée un peu juste, piscine trop petite
points : proche pistes et ESFLire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !