Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Appartements France ici:

4 248 Hebergements France

avis de/d' appartements en France

à propos Les Chalets de l'Adonis****
Roxane

08/01/2019 Tres satisfait en règle générale ! Nous y reviendrons en famille.Lire plus

à propos Résidence Les Granges d'Arvieux***
brigitte

07/01/2019 Appart très bien situé accès piste à pied ..........Lire plus

à propos Le Bois Méan
Marie

07/01/2019 Des couettes plein de poils de chien et devoir faire son lit dans un 3 étoiles bofLire plus

à propos L'Ecrin des Neiges***
Belorgey

06/01/2019 Nous avons passé un excellent séjour à Chamrousse, l appartement est très bien placé avec une vue superbe, en revanche l intérieur nécessiterait un...Lire plus

à propos LVH Résidence Le Sun Valley****
monique

06/01/2019 Manque de vaisselle surtout les verres.
Pas suffisamment de portes manteaux dans les salles de bain et dans les chambresLire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !