Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Appartements France ici:

4 194 Hebergements France

avis de/d' appartements en France

"8éme SEJOUR! ET TOUJOURS LA PERFECTION"à propos Chez le Marquis du Pontet****
MARCHANT BERNARD (8...

09/03/2016 Accueil, situation, confort, tout est dit. Autrement dit, la perfection!Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, 2016
"Super"à propos Résidence Les Jardins de la Vanoise****
Zine

08/03/2016 Rarement vu accueil aussi chaleureux au top du top et encore merci pour toutLire plus

"Des vacances parfaites !"à propos Résidence Les Jardins de la Vanoise****
JENDOUBI

07/03/2016 Un accueil parfait et chaleureux ! Nous avons eu la chance de rencontrer une personne adorable, disponible et toujours à l’écoute.
Merci Sana car...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Mar 2015
"Perfect stay!"à propos Chez le Marquis du Pontet****
Ménez

07/03/2016 We had a wonderful time. Our hosts were very friendly, the apartment clean, spacious, convenient and well furnished. In addition, we were literally...Lire plus

"A refaire sans hésiter !"à propos Le Christiania***
Virginie

04/03/2016 Nous avons passé un très agréable séjour au Christiania lors de notre semaine de sports d’hiver en Février.
Nous avons été traités comme des habitués,...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !