A partir de $ 96
Avis Hôtel Edelweiss****
San Martin 202, 8400, Bariloche

Hôtel Edelweiss a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Edelweiss**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bariloche ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Argentine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Argentine. Comparer Hôtel Edelweiss**** avec les autres logements, dans Bariloche.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Edelweiss**** Bariloche N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Edelweiss****

En couple, Jan 2006
"Europese sfeer"traduire
Jasper

19/08/2010 Niet alleen de naam van dit hotel doet Europees aan, ook de inrichting en sfeer zouden in Europa passen. Edelweiss is een groot hotel in de drukste straat van Bariloche. Veel kamers hebben geen uizticht op het meer. Onze kamer was erg groot en goed ingericht. Het ontbijtbuffet was heerlijk.