A partir de $ 75
Avis Hôtel Tres Reyes**
12 DE OCTUBRE 135 S.C. DE BARILOCHE, 8400, Bariloche

Hôtel Tres Reyes a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Tres Reyes** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bariloche ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Argentine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Argentine. Comparer Hôtel Tres Reyes** avec les autres logements, dans Bariloche.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Tres Reyes** Bariloche N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Tres Reyes**

En couple, Nov 2007
"Gaan zeker nog eens terug !!!!"traduire
VAN BAEL JAN

16/02/2012 Wij waren in dit hotel in 2007 en dit was voor ons een meevaller over de ganse lijn.
Heel mooie kamer, goed ontbijt, prive-parking
vriendelijk personeel.
Hotel is ook goed gelegen, van hieruit kan je verschillende uitstappen doen, Circuito Chico,
zeven meren route, bovendien straalt Bariloche
heel wat charme uit.
Dit hotel is zeker een aanrader