A partir de $ 59
Avis Bed and Breakfast Livian Guesthouse
Palestina 1184, 1182, Buenos Aires

Bed and Breakfast Livian Guesthouse a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Livian Guesthouse pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Buenos Aires ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Argentine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Argentine. Comparer Bed and Breakfast Livian Guesthouse avec les autres logements, dans Buenos Aires.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Livian Guesthouse Buenos Aires N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Livian Guesthouse

En couple, Mar 2010
"Geweldige plek"traduire
Henk en Nel van der...

14/04/2010 Dit is echt een fantastische overnachtingsplek of een plek om een paar dagen te zijn. Het is een thuis in een grote stad met een super service. De eigenaar spreekt perfect Engels en wil je overal mee helpen. Het livian huis heeft niet veel kamers, maar elke kamer heeft zijn eigen kleur en de sfeer van het hele huis is uniek. Voor ons een plek om nooit te vergeten. Kijk ook eens op de website (die ziet er leuk uit)
Henk en Nel