A partir de $ 75
Avis Hôtel Amerian Park
Bv. San Juan, 165, X5000ATB, Cordoba (Argentine)

Hôtel Amerian Park a obtenu une note de 6,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Amerian Park pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Cordoba (Argentine) ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Argentine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Argentine. Comparer Hôtel Amerian Park avec les autres logements, dans Cordoba (Argentine).
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Amerian Park Cordoba (Argentine) N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Amerian Park

Nov 2008
"Great Location"traduire
jorge
Source : Skoosh.com

25/06/2009 Being going there for twenty years: great location, great service, great people but the place needs some
updating, mainly bathrooms, towels, linen, plumbing.