A partir de $ 109
Avis Hôtel Holiday Inn Cordoba
Fray Luis Beltran y Cardenosa CENTR, 5008, Cordoba (Argentine)

Hôtel Holiday Inn Cordoba a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Holiday Inn Cordoba pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Cordoba (Argentine) ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Argentine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Argentine. Comparer Hôtel Holiday Inn Cordoba avec les autres logements, dans Cordoba (Argentine).
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Holiday Inn Cordoba Cordoba (Argentine) N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Holiday Inn Cordoba

• Tout voir (1)
Bart

25/03/2004 Bediening is nogal op zijn Argentijns.Als nederlander ben je gewent dat de bediening in een 5-sterren hotel SUPER is en dat vond ik het daar niet helemaal. Maar verder prima kamers en een super bed.