A partir de $ 49
Avis Hôtel Elan Calafate
Av. Libertador 3614, 6700, El Calafate

Hôtel Elan Calafate a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Elan Calafate pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à El Calafate ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Argentine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Argentine. Comparer Hôtel Elan Calafate avec les autres logements, dans El Calafate.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Elan Calafate El Calafate N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Elan Calafate

En couple, Aou 2007
"EXCELENTE"traduire
Juan Jose Pastore

23/06/2011 Pase cinco dias maravillosos, en Agosto de 2007, me lo recomendo garbarino viajes. realice un viaje Usuahia- Calafate. Expectacular. El hotel merece ser 5 estrellas no se por que no lo es. La atencion es muy buena, el personal muy agradable y dispuesto a dar todas las respuestas a nuestras preguntas sobre Calafate ya que era la primera vez que estabamos ahi. La comida excelente, la habitacion muy confortable y muy limpia. Es sin dudas para recomendar.