A partir de $ 60
Avis Hôtel Condor Suites****
Leonidas Aguirre 90, 5500, Mendoza

Hôtel Condor Suites a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Condor Suites**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Mendoza ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Argentine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Argentine. Comparer Hôtel Condor Suites**** avec les autres logements, dans Mendoza.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Condor Suites**** Mendoza N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Condor Suites****

• Tout voir (1)
Avr 2009
"Value for Money"traduire
John
Source : Skoosh.com

25/06/2009 Was shocked to find out how good it was. Was expecting the useful room with barely enough place for 3 people. Got 2 spacious rooms, a modern bathroom and friendly staff instead. It's also very central but quiet at night.