A partir de 152 AUD
Holiday Inn Cairns***
Avis Hôtel Holiday Inn Cairns***
121-123 The Esplanade & Florence St, QL4870, Cairns

Hôtel Holiday Inn Cairns a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Holiday Inn Cairns*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Cairns ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Hôtel Holiday Inn Cairns*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Australie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Queensland. Comparer Hôtel Holiday Inn Cairns*** avec les autres logements, dans Cairns.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Holiday Inn Cairns*** Cairns N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Holiday Inn Cairns***

En couple, Juil 2010
"Prettige kamer"traduire
gertm

29/07/2011 Kamers zijn gemiddeld van omvang. Badkamer aan de kleine kant.
Bedden uitstekend. Uitzicht op zee.
Van en naar de luchthaven kan met shuttelbus (niet van hotel).
Naar de haven voor vertrek voor cruis voor Great Barrier Reef is ca 20 min lopen.