Évaluations Parndorf

Parndorf a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Parndorf ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Parndorf. Vous avez déjà été à Parndorf ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 1 Hôtel sur Parndorf. Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Parndorf. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Autriche. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Burgenland.
Il n'y a pas encore d'évaluation pour la destination Parndorf. Vous pouvez ajouter une évaluation sur cette destination.

Vous avez déjà visité cette destination ?

1 avis pour Parndorf

En couple, Juil 2012
"Wij gingen voor Wenen"traduire
marieke lambermont

24/07/2012 Wij hebben hier gelogeerd pmdat we naar Wenen en Bratislava wilden. De omgeving heeft niet echt iets voor ons, wij zijn wandelaars en gaan graag op afgelegen stukken lopen. Dat was hier niet mogelijk. Maar het is een perfecte plek om te verblijven als je wenen wilt bekijken, maar dan moet je wel een auto hebben. Het is ongeveer een half uurtje rijden van wenen af.