Falkensteiner Funimation Katschberg****
Avis Hôtel Falkensteiner Funimation Katschberg****
Katschberghöhe 20, A-9863, Rennweg am Katschberg

Hôtel Falkensteiner Funimation Katschberg a obtenu une note de 8,9 de 10, basé sur 48 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Falkensteiner Funimation Katschberg**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Rennweg am Katschberg ! Vous pouvez également trouver 35 Photos concernant Hôtel Falkensteiner Funimation Katschberg**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Autriche. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Karinthië. Comparer Hôtel Falkensteiner Funimation Katschberg**** avec les autres logements, dans Rennweg am Katschberg.

1 avis pour Falkensteiner Funimation Katschberg****

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2010
"Super Hotel"traduire
ronmad

12/01/2011 L'hotel est très chouette et la nourriture très variée. Il y a énormément de possibilité de divertissement dans l'hotel.
L'hotel est très propre et les chambres sont parfaites. Le seul point négatif est que la TV se trouve dans la piève où dort l'enfant.
Le personnel est très serviable.
Le seul bémol est que le Katschberg est assez loin de tout et que si vous voulez visiter vous devez prendre votre voiture.
Je le recommenderait toutefois et suis prêt à y retourner