Avis Hôtel Lifthotel***

Lifthotel***
Avis Hôtel Lifthotel***
Aschauerstr. 39, A-6365, Kirchberg

Hôtel Lifthotel a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 180 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Lifthotel*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Kirchberg ! Vous pouvez également trouver 131 Photos concernant Hôtel Lifthotel*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Autriche. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tyrol. Comparer Hôtel Lifthotel*** avec les autres logements, dans Kirchberg.

3 avis sur Lifthotel***

9,7
Famille avec enfants/adolescents, Avr 2011
"Excellent lors du sejour d'avril 2011"traduire
thierry

22/04/2011 hotel tres propre , beau , restauration simple mais correcte , manque peut etre un peu de choix au buffet d'entree , mais on sort de table le ventre plein , nous avions la chambre hanenkamm de 42 m2 , c'est excellent et avec une pointe de luxe, un balcon plein soleil , c'est un hotel quasi parfait , manque juste une piscine interieur
mais nous y retournerons

En couple, Mai 2008
Henk

19/05/2008 Un bon hôtel ! Les chambres sont bien et le forfait « tout inclus » était excellent !

En couple, Fev 2008
yvonne
Emplacement par rapport aux pistes

25/05/2008 Les chambres sont excellentes !! La salle à manger n'est pas vraiment conviviale. C'est une grande salle sans aucune ambiance et avec beaucoup beaucoup d'enfants. Nourriture : MAUVAIS !!!! Les soupes et les desserts allaient encore, mais parfois, nous avons renvoyé les plats principaux, ce n'était pas bon du tout. Très dommage car nous voudrions peut-être y retourner en été, mais tant pis. La cuisine est très importante pour nous. Elle peut être simple, mais il faut qu'elle soit bonne au moins.