Post & Postschlössl****
Avis Hôtel Post & Postschlössl****
Kirchplatz 6, A-6631, Lermoos / Biberwier

Hôtel Post & Postschlössl a obtenu une note de 9,5 de 10, basé sur 32 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Post & Postschlössl**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lermoos / Biberwier ! Vous pouvez également trouver 24 Photos concernant Hôtel Post & Postschlössl**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Autriche. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tyrol. Comparer Hôtel Post & Postschlössl**** avec les autres logements, dans Lermoos / Biberwier.

1 avis pour Post & Postschlössl****

Emplacement par rapport aux pistes
En famille
Marc en Eveline.
Emplacement par rapport aux pistes

29/05/2008 Nous y avons passé une semaine avec nos 3 enfants (8, 6 et 4 ans) en mars. Nous avions une suite, parfait. Le service était bien, la nourriture dans le restaurant aussi. Les familles avec des enfants de bas âge mangeaient dans un autre restaurant que des gens sans enfants. C'est une très bonne solution. La salle de musculation est très bien, il manque seulement la climatisation. Les enfant avaient le droit d'utiliser la piscine jusqu'à la fermeture (pas jusqu'à 17h00, comme indiqué dans une critique précédente). Nous y retournerons certainement.