Haidenhof****
Avis Hôtel Haidenhof****
Grafendorferstr. 12, A-9900, Lienz

Hôtel Haidenhof a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Haidenhof**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lienz ! Vous pouvez également trouver 15 Photos concernant Hôtel Haidenhof**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Autriche. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tyrol. Comparer Hôtel Haidenhof**** avec les autres logements, dans Lienz.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Haidenhof**** Lienz N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Haidenhof****

Emplacement par rapport aux pistes
En couple, Aou 2014
"Hotel tijdens fietsvakantie"traduire
vogel
Emplacement par rapport aux pistes

11/08/2014 Tijdens onze fietsvakantie langs de Drau was dit het eerst hotels. We werden vriendelijk ontvangen door de gastvrouw. Omdat dit ons eerste hotels was kregen we hier het informatie pakket over de reis. De gastvrouw heeft ons alles duidelijk uitgelegd. De kamer was netjes en schoon en de badkamer ook. Balkon met uitzicht op de bergen. Het eten ´s avonds was goed en het ontbijt zeer uitgebreid. Bij de receptie stonden flesjes water en fruit die de gasten gratis mee konden nemen. We zijn hier maar een nacht geweest maar voelden ons hier zeer welkom.