Alpen Comfort Hotel Central****
Avis Hôtel Alpen Comfort Hotel Central****
Unterdorfweg 196, A-6543, Nauders

Hôtel Alpen Comfort Hotel Central a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 50 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Alpen Comfort Hotel Central**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Nauders ! Vous pouvez également trouver 59 Photos concernant Hôtel Alpen Comfort Hotel Central**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Autriche. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tyrol. Comparer Hôtel Alpen Comfort Hotel Central**** avec les autres logements, dans Nauders.

1 avis pour Alpen Comfort Hotel Central****

Emplacement par rapport aux pistes
En famille, Mar 2008
pauline
Emplacement par rapport aux pistes

18/05/2008 Très bon hôtel. Sympathique pour les enfants aussi. Nous vous le conseillons certainement ! Personnel aimable.