Zell am Ziller
Évaluations Zell am Ziller

Zell am Ziller a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 164 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Zell am Ziller ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Zell am Ziller. Vous avez déjà été à Zell am Ziller ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 91 Appartements, 1 Camping, 17 Hôtels, 19 Maisons de vacances, 1 Village-vacances, 6 Appart-hôtels, 11 , 1 Bungalow, 4 Chalets, 13 Gasthof, 8 Maisons de campagne et 25 Pensions sur Zell am Ziller. Venez rajouter 68 Photos sur Zell am Ziller. Venez regardez les vidéos de Zell am Ziller : 1 Vidéo Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Zell am Ziller. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Autriche. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tyrol.

6 avis sur Zell am Ziller

9,8
Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Ski à Zell am Ziller"traduire
Van Cleemputte Mari...
Après Ski

06/09/2012 TOP!! Nous avons toujours eu des chouettes vacances de ski à Zell am Ziller. Les instructeurs à l'école de ski 'Lechner' sont toujours trés gentils aux enfants, les pistes sont toujours bien préparés,...

En couple, Juil 2009
"Notre petit coin de paradis"traduire
Denise Badot

06/07/2010 Cet été ce sera la16è fois que nous allons à Zell am Ziller. Toujours en chambre d'hôtes chez la même personne. Fantastique vallée aux possibilités presque illimitées.
C'est pour nous un petit coin de paradis.

En couple, Mar 2009
"Superbes vacances"traduire
Audiau

04/04/2010 On ne va jamais ailleurs qu'en Bavière, Tirol ou Carinthie. C'est la civilisation ! On y vit 4 à 6 mois, on y va de 2 à 3 fois par an. A côté de cela, la France ressemble à une poubelle à ciel ouvert !

Natasja Knippels
Après Ski

19/02/2008 C'était très sympa avec nos enfants de 3 et 6 ans. Surtout pour eux c'était bien. ils ont suivi des cours à Pro Zell. Ils ont passé une sorte de concours en fin de semaine avec un diplôme, une médaille et un trophée pour le gagnant avec l'hymne nationale à la clé, superrrrrrrrrr sympa! Les pistes bleues sont faciles pour les petits aussi. Aussi pour le skieur de niveau il y a des tours sympas à faire, on peut rejoindre d'autres domaines. L'année prochaine on y retourne, c'est sur!

En couple, Fev 2008
Erwin en Astrid
Après Ski

20/02/2008 Une région magnifique. Pas de neige dans la vallée malheureusement. Mais sur les pistes c'est bien. De belles pistes et des descentes magnifiques. Le circuit vers Gerlos est à recommander! Là-bas on pouvait descendre jusqu'à la vallée comme à Kaltenbach. Pour débutants et pour les skieurs de niveau un domaine super.

Anton Reijnen
Après Ski

01/02/2008 Un endroit sympa, je viens à Zell que l'été.