Avis Appartement Haus Franka****

Haus Franka****
Avis Appartement Haus Franka****
Zellbergeben 90, A-6277, Zell am Ziller

Appartement Haus Franka a obtenu une note de 9,3 de 10, basé sur 60 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Haus Franka**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zell am Ziller ! Vous pouvez également trouver 120 Photos concernant Appartement Haus Franka**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Autriche. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tyrol. Comparer Appartement Haus Franka**** avec les autres logements, dans Zell am Ziller.

1 avis pour Haus Franka****

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"De splendides vacances de ski chez 'Haus Franka'"traduire
Van Cleemputte Mari...
Emplacement par rapport aux pistes

06/09/2012 En 2010 nous avons eu la chance de rencontrer Mme Berentsen lors d'une randonnée en montagne. Elle gardait des enfants à l'école de ski 'Lechner'. Elle nous a confié ensuite que'elle avait le projet de mettre des appartements en location. Voici trois ans déjà que ma famille et moi louons un de leurs appartements. Celui-ci est situé dans une région de toute beauté et nous en sommes réellement enchanté! Ce sont deux très beaux appartements avec balcon, proches des pistes de ski (10 min. maximum) et à 2 minutes à pied seulement du "skibus". L'aménagement est très moderne et pratique. Ils offrent des chambres spacieuses avec des lits trés confortables, une connexion WIFI, télé, lave-vaisselle,... Au niveau du sous-sol, un local spécial est mis à votre disposition pour ranger les skis et les bottes. Le matin, pour vous agrémenter votre séjour, Karin vous apporte de délicieux petits pains frais. Vous serez toujours les bienvenus chez Haus Franka où vous serez accueillis très chaleureusement.