Antonius****
Avis Hôtel Antonius****
Tannberg 289, 6764, Lech

Hôtel Antonius a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Antonius**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lech ! Vous pouvez également trouver 13 Photos concernant Hôtel Antonius**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Autriche. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Vorarlberg. Comparer Hôtel Antonius**** avec les autres logements, dans Lech.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Antonius**** Lech N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Antonius****

En couple, Dec 2005
Dauwe Jean-pierre

26/12/2005 Eerste maal in Lech en al direkt een voltreffer.Romantisch dorp voor de kerst.Uitstekende pisten en geen toeristen.Ideaal om uit te rusten en te genieten van de oostenrijkse skiwereld.Het hotel een must voor de fijnproever.We komen volgend jaar beslist terug.