Évaluations Bahamas

1 août 2014

Bahamas
Évaluations Bahamas

Bahamas a obtenu une note de 6,6 de 10, basé sur 6 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Bahamas ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Bahamas. Vous avez déjà été à Bahamas ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis sur Bahamas. Venez rajouter 5 Photos sur Bahamas. Venez regardez les vidéos de Bahamas : 1 Vidéo Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Bahamas. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Bahamas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bahamas.
Il n'y a pas encore d'évaluation pour la destination Bahamas. Vous pouvez ajouter une évaluation sur cette destination.

Vous avez déjà visité cette destination ?

6 avis sur Bahamas

5,9
Avec des ami(e)s, 2012
"Geweldig"traduire
berry

27/08/2012 Wat een geweldige vakantie met mijn maatjes! Zeker om aan te raden!

En couple, Mai 2012
"Bir daha gitmem"traduire
Mehmet Seker

31/05/2012 Bahamas adalarindan biri olan ( Büyük bahama) adasi hic güzel deyil Miami den üc saat gemi ile gittim hic beyenmedim,ama Bahamas da 700 kadar ada var(.Büyük bahama adalardan biri )

Avec des ami(e)s, Avr 2012
"Ik ga hier weer heen"traduire
JP

20/11/2012 Lekker zonnen, mooi vrouwelijk schoon en vooral de cocktails

Petra van Gelder

03/05/2007 Abaco eiland heeft mooie standen.
Als je wilt duiken (Dive Abaco), zwemmen, winkelen (Wrackers Art Gallery and Boutique) en lekker eten (Curly Tails Restaurant)dan Abaco "is the place to go!!"

Astrid

27/01/2005 Zijn er in 2000 geweest. Het eiland zelf is wat saai, na een bustour over het eiland heb je het ook wel gezien. We hebben daar met de dolfijnen gezwommen een mega ervaring en aanrader.
Lucaya is wel leuk, maar als je drie weken op Grand Bahama zit wordt je gek denk ik, tenzij je van zonnen en niets doen houdt.

Inge

11/04/2004 Het eiland Grand Bahama is niet spectaculair, maar het heeft wel prachtige stranden. Je komt hier echt voor de waanzinnig mooie zee. Wij zaten in het Westin, Our Lucaya, een mooi resort voor een echte strand bestemming, genoeg barretjes in de buurt (even de straat oversteken) en ook op het resort zelf. We zaten midden tussen de Amerikaanse Spring Breakers, maar daar hadden we op het resort weinig last van.