Avenue***
Avis Hôtel Avenue***
Jules De Troozlaan 42, 8370, Blankenberge

Hôtel Avenue a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 49 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Avenue*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Blankenberge ! Vous pouvez également trouver 48 Photos concernant Hôtel Avenue*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Belgique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Flandre-Occidentale. Comparer Hôtel Avenue*** avec les autres logements, dans Blankenberge.

2 avis sur Avenue***

Jaimy & Marvin

06/05/2008 Un hôtel super agréable, avec du charme et bien placé. Effectivement idéal pour un week-end romantique à deux. Moins bien si on veut un peu être isolé des autres… (notre chambre était minuscule pourtant nous avions réservé une chambre de luxe). Comme nous étions au dernier étage nous avions un petit balcon avec vue. Le petit déjeuner était varié et bon, tout est super propre. C'est un endroit idéal pour découvrir la région superbe et bien sur pour visiter Brugge et Sluis.

Avec des ami(e)s, Mai 2007
Angélique

27/05/2008 Un hôtel super sympa, des chambres et douches très propres! Notre chambre donnait sur le devant nous avions un petit balcon. Le personnel de l'hôtel est vraiment trop gentil et prêt à rendre service. Dés le premier soir ils nous ont donné toutes les bonnes adresses pour aller manger. Nous avons fait beaucoup de ballades et là aussi ils nous indiquaient les coins à visiter. En résumé: nous vous le recommandons. Il est aussi très bien placé pour aller visiter les villes de Brugge, Bruxelles ou celles de la côte.