Bredene
Évaluations Bredene

Bredene a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 108 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Bredene ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Bredene. Vous avez déjà été à Bredene ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 39 Appartements, 20 Campings, 7 Hôtels, 25 Maisons de vacances, 1 Village-vacances, 2 Bungalows et 1 Villa sur Bredene. Venez rajouter 51 Photos sur Bredene. Venez regardez les vidéos de Bredene : 1 Vidéo Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Bredene. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Belgique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Flandre-Occidentale.

9 avis sur Bredene

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Super"traduire
Lanthier

18/03/2014 Bredene a bien changé en positif bien sur . Nous l'avons redécouverte après 25ans et a notre grande surprise cette ville a été complètement métamorphosée.

Famille avec enfants/adolescents, Dec 2013
"Juste pour une promenade"traduire
DREUMONT Michèle

04/02/2014 Juste pour une journée si possible avec son pique nique car les wallons ne sont plus les bienvenus

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Bredene: de mieux en mieux"traduire
Fernand

25/10/2013 jolie station balnéaire... qui a bien évolué au fil des ans.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Confortable"traduire
Françoise

13/08/2012 Nous avons séjourné à Bredenne lors du afro-caribbean festival et il y avait une superbe ambiance. De plus, le soleil nous accompagnait; Séjour magnifique.

Avec des ami(e)s, 2012
"Tres bien et tranquille"traduire
renquet

27/03/2012 la plage et bien on sais sa soir pour se reposer sur des ban et il a des sanitaire sa aussi sais bien on sais faire du naturiste pour les personne que sa interreste a bientot

incognito

04/02/2008 Bredene a une plage très large magnifique avec des dunes et des petits chemins sympas. Idéal aussi pour passer un weekend durant l'hiver avec un petit soleil et un gros pull. Le centre Stafversluys est nouveau à Bredene, ils ont un beau programme pour jeunes et moins jeunes. Oostende est à côté, il y a de la culture, on peut sortir dans un pub ou au restaurant et les boutiques sont ouvertes le dimanche aussi. Brugge et Damme ne sont pas loin non plus, si vous voulez voir des choses historiques.

rita goethals

29/12/2007 Les plages, les dunes, la région, c'est pour dire que tout est magnifique là-bas.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2007
"J adore passez mes vacances a bredene en camping"traduire
dardenne

04/07/2009 super bredene cela fait des annees qu on passe nos vacances en camping le duinezwin super calme et les enfants sont au paradis et les plages propres et interdite aux chiens aux heures benefiques tant mieux ma fille a peur des chiens vraiment venez visitez bredene et ses camping

En couple, Mar 2007
lodewijk

10/01/2008 Plus de contrôle au niveau cyclistes svp, ils ne font pas attention du tout, ils passent partout. Ça va pas mieux non plus, maintenant qu'ils ont fait le chemin pour le jogging. On campe ici depuis des années (1981) et mes parents même depuis 1968. on a vu grandir Bredene, dans le bon sens comme dans le mauvais. Merci de faire plus de contrôles pour la saison 2008. Merci et salut

Que pensez-vous des repas servis en vol ?