Avis Maison de vacances Polderhouse

31 octobre 2014

Avis Maison de vacances Polderhouse
Zeebruggelaan 168, 8370, Bredene

Maison de vacances Polderhouse a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Maison de vacances Polderhouse pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bredene ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Belgique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Flandre-Occidentale. Comparer Maison de vacances Polderhouse avec les autres logements, dans Bredene.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Polderhouse Bredene N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Polderhouse

En famille, Sep 2007
andre slootmaker

14/09/2007 Mooi huisje wat eenvoudig maar goed is ingericht.
Let wel op de bijkomende kosten. Ook voor de tv moet je € 2.-- per nacht betalen en je hebt dan nog geen nederlandse tv. Totaal € 410.-- voor een midweek in september vindt ik veel geld in september.