Royal***
Avis Appart-hôtel Royal***
Zeelaan 180, 8660, De Panne

Appart-hôtel Royal a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 26 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Royal*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à De Panne ! Vous pouvez également trouver 1 Photo concernant Appart-hôtel Royal*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Belgique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Flandre-Occidentale. Comparer Appart-hôtel Royal*** avec les autres logements, dans De Panne.

10 avis sur Royal***

En couple, Sep 2010
"A revoir"traduire
arensma

27/09/2010 l hotel ai tres bien situé , proche des commerces et a 5 minutes de la plage, seul hic pendant le sejour la route ou se situe l hotel ai barrée, on y trouve des pelleteuses , le bruit des travaux jusqua 17h du lundi au vendredi. la place pour longé le trottoir ai etroite, ai rempli de pierre des travaux.
Mais mise a part ca l hotel en lui meme ai bien, les chambres doubles sont et le spatieuce et le personnel de l hotel ai tres agreable.

En couple, Fev 2010
"MAGNIFIQUE WEEK END"traduire
berg

17/02/2010 Hotel à recommander , chambre vraiment confortable, service impeccable ,la patronne nous à très bien conseillé !! le banc solaire au top !!! que du bonheur

En couple, Fev 2010
"Superbe souvenir"traduire
Dias Antonio

16/02/2010 Nous avons passé une seule nuit, mais nous sommes entièrement satisfaits, patronne trés agréable, soucieuse du bien être du client, hôtel en traveaux lors de notre passage, mais cela ne nous a géné en rien. Petit déj complet. Nous y retournerons.

Plus d'informations sur Appart-hôtel Royal*** chez :

En couple, Sep 2009
"TRES BON SOUVENIR"traduire
morski jeanine

19/09/2009 tres ravie de mon sejour nous reviendrons la patronne tres agreable bien a l ecoute de sa clientele je mettrais donc un 9.5 hotel calme

En couple, Juil 2009
"Hôtel agréable et sympathique"traduire
Anne Ansay

22/07/2009 Week end de 3 jours dans cet hôtel. Accueil chaleureux et chambre "standard" très confortable, aménagée avec goût et recherche dans la décoration. Petit plus, TV avec nouvel écran plat. Belle salle de bains. Excellent petit déjeuner.
La directrice de l'hôtel est charmante et est aux petits soins pour chaque client.
A noter aussi que cette dame parle un français impeccable.
Un rapport qualité/prix à recommander !

Seul(e), Juin 2009
"Tres beau sejour"traduire
detienne catherine

14/06/2009 j'ai passe une exellente semaine dans cet hotel avec un tres bon acceuil la proprietaire se plie en 4 pour ses clients toujours le sourire une bonne humeur un petit mot gentil pour chacun nourriture excellente et copieuse chambres spacieuses
on se sent tres a l'aise et comme chez soi
cette jeune personne parle parfaitement le francais l'allemand ect......
et elle tient parfaitement son etablissement
ne prenez pas compte des 2 commentaires tres desagreables car tout est faux
c'"est la premiere fois que j'y allais et je peux assurer que j'y retournerais et je le recommanderai a mon entourage
une liegeoise

En couple, Oct 2008
"Très beau week end dans un hotel charmant"traduire
Stoffels Didier Ann...

14/10/2008 Nous avons vraiement passé un agréable week end et nous avons été reçu très chaleureusement. Les critiques formulés ci dessous sont vraiement odieux. Cela fait la 2ème fois que je me rends dans cet hotel et j'ai toujours été très contente de l'accueil vraiement formidable, patrons très sympathiques un grand merci à eux

En couple, Sep 2008
"Séjour très agréable"traduire
Houbron

13/10/2008 J'ai passé un weekend très agréable dans cet hôtel. Chambre spacieuse et moderne. Accueil chaleureux et petit déjeunerbuffet impeccable. Les commentaires ci-dessous sont faux surtout si on entend la version de l'hôtelleier et on lit le PV de la police établi. Certaines personnes ont du culot de se venger de façon très basse

En couple, Avr 2008
Padu

29/04/2008 Après un séjour dans cet hotel ce we, que dire,...
Acceuil extrémiste dès que les patrons on su que nous étions belges francophones et non pas francais.

Menu gastronomique des produits de la mer et impossible d'obtenir du vin blanc, il n'y en a pas au frais !

Bain bulles et solarium en accès libre mais pas le jour de notre arrivée trop tardive (17.30!!!)

Appel téléphonique un samedi a 21.30 pour exiger le paiement car nous sommes des "Sales wallons" et voulons partir sans payer ! Appel de la police pour nous faire traiter de voleurs,...

Bref un séjour à oublier !!!!

Surtout si vous êtes wallons

En couple, Avr 2008

29/04/2008 Une famille de flamingants aux commandes d'un hotel pourtant agréablement aménagé.
Honteux un service pareil pour le prix payé sur le WE, que l'on nous disait gastronomique !!
On aurait dû prendre qques cours de néerlandais, on aurait été mieux servis !!!!

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?