Avis Maison de vacances Le Laurier Rose*

23 novembre 2014

Avis Maison de vacances Le Laurier Rose*
Petit Coo, B-4970, Coo

Maison de vacances Le Laurier Rose a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Maison de vacances Le Laurier Rose* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Coo ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Belgique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Liége. Comparer Maison de vacances Le Laurier Rose* avec les autres logements, dans Coo.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Le Laurier Rose* Coo N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Le Laurier Rose*

Avec des ami(e)s
Sandra Kest

18/08/2007 We hebben met 16 personen het weekend van Pasen 2007 doorgebracht in dit huis in Coo.
Het huis is oud en niet erg schoon. Er zijn maar 2 badkamers en 3 wc's (waarvan 1 heel krakkemikkig) en dat is niet echt veel voor zo'n grote groep mensen. De slaapkamers en bedden zijn daarentegen goed.
In de keuken is wel alles aanwezig, maar het is niet echt modern en schoon. De 2 zitkamers waren niet supergezellig. Er ontbrak nogal wat verlichting toen wij er waren.
Maar wat alles goed maakte, zijn de ligging van het huis en de tuin. Een grote avontuurlijke tuin die op 100 m. van PlopsaCoo ligt. Wat wil je nog meer?
Dus als je niet te veel waarde aan moderne inrichting, luxe en een superschoon huis hecht, is het echt een aanrader. Helemaal als je mooi weer hebt (dan hoef je namelijk helemaal niet veel binnen te zijn).

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?