Ramada Plaza Liège City Centre****
Avis Hôtel Ramada Plaza Liège City Centre****
Quai Saint-Léonard, 36, B-4000, Liège

Hôtel Ramada Plaza Liège City Centre a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 42 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Ramada Plaza Liège City Centre**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Liège ! Vous pouvez également trouver 64 Photos concernant Hôtel Ramada Plaza Liège City Centre**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Belgique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Liége. Comparer Hôtel Ramada Plaza Liège City Centre**** avec les autres logements, dans Liège.

1 avis pour Ramada Plaza Liège City Centre****

• Tout voir (1)
Sep 2008
"Hôtel désincarné."traduire
midal
Source : Skoosh.com

25/06/2009 Hôtel désincarné. Ampoule non changée dans les chambres. Service déplorable.
Seul le petit déjeuner remarquable.