2° /

26 mars 2019

La Roche La Roche-en-Ardenne

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 47

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Roche La Roche-en-Ardenne ici:

101 Hebergements Belgique, Luxembourg, La Roche La Roche-en-Ardenne

avis d'hébergement en La Roche La Roche-en-Ardenne

En couple, Dec 2016
Uyttebroeck christi...

10/02/2017 Magnifique expérience malgré une température extérieure polaire, à renouveller mais dans une période plus clémente, tente impeccable,poële à bois...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Oct 2016
"BIEN...mais"à propos La Claire Fontaine****
HUBERT

19/10/2016 Séjour correct avec un service de qualité.
Chambre 7 odeur très forte humidité probablement, chambre 15 ok sauf douchette à changer .
Très déçu par...Lire plus

En couple, 2016
"Merveilleux endroit"à propos La Claire Fontaine****
elegeert

05/09/2016 très bon hôtel , un peu cher mais pour un bon moment au calme c'est okLire plus

En voyage organisé en groupe, Aou 2016
"Camping très agréable"à propos L'Ourthe
brocaro

29/08/2016 Un endroit magnifique à un prix très raisonnable. L'ambiance est excellente, cadre très agréable, personnel compétent et chaleureux.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
Laurence

08/08/2016 Nous avons passés 8 jours au camping.

La météo n'étant pas de la partie (beaucoup de pluie), nous n'avons pas profité énormément de l'infrastructure...Lire plus

Vous partez en vacances à La Roche La Roche-en-Ardenne ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Roche La Roche-en-Ardenne.
La Roche La Roche-en-Ardenne a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 244 évaluations