A partir de $ 90
Avis Hôtel Planeta
31 Masherova Prospekt, 220122, Minsk

Hôtel Planeta a obtenu une note de 6,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Planeta pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Minsk ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Biélorussie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Biélorussie. Comparer Hôtel Planeta avec les autres logements, dans Minsk.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Planeta Minsk N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Planeta

En voyage d'affaires, 2008
"Armoedig/burocratisch hotel"traduire
Bert Westerveld

22/11/2011 Ben een aantal keren in dit hotel geweest. Altijd een wat armoedige kamer gehad. Geen ontbijtbuffet gezien, ontbijt wordt geserveerd nadat alles tot in detail is besteld. Komt niet erg gastvrij over! Komen en gaan van jouw gasten wordt tot in detail gecontroleerd. Maar, de dames van lichte zeden lopen in en uit!.Typisch Oost Europa.