A partir de R$ 889
Salinas Do Maragogi Resort***
Avis Hôtel Salinas Do Maragogi Resort***
Rod Al 101 Norte, Km 124, 57955-000, Maragogi

Hôtel Salinas Do Maragogi Resort a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Salinas Do Maragogi Resort*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Maragogi ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Hôtel Salinas Do Maragogi Resort*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Brésil. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Brésil. Comparer Hôtel Salinas Do Maragogi Resort*** avec les autres logements, dans Maragogi.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Salinas Do Maragogi Resort*** Maragogi N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Salinas Do Maragogi Resort***

Famille avec enfants en bas âge, 2004
"Vocês têm de ir a este hotel. Fantástico"traduire
Paulo Marques

05/01/2010 Quem vai a primeira vez ao Brasil, tem de ir a este hotel. O explendor da natureza é exuberante, praias paradisiacas, tem as Galés mesmo em frente onde ver milhares de peixes e recife de coral.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?